pour l'instant, la coupe a été gagnée par deux anglais et un américain; je joue cette finale contre deux américains et un canadien (non québequois
Game 12262365
Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l
Momo33 wrote:haha... bonne chance mon cher
betiko wrote:Eh oui je suis finaliste de la 4ème édition de la conquer cup! l'ami kchalot nous avait déja représenté lors de la première édition en finale, j'espère être plus chanceux!
pour l'instant, la coupe a été gagnée par deux anglais et un américain; je joue cette finale contre deux américains et un canadien (non québequois) donc je vais essayer de maintenir la domination européenne!!
Game 12262365
The_Samurai wrote:betiko wrote:Eh oui je suis finaliste de la 4ème édition de la conquer cup! l'ami kchalot nous avait déja représenté lors de la première édition en finale, j'espère être plus chanceux!
pour l'instant, la coupe a été gagnée par deux anglais et un américain; je joue cette finale contre deux américains et un canadien (non québequois) donc je vais essayer de maintenir la domination européenne!!
Game 12262365
bon chance, bonhomme !
Momo33 wrote:haha wow... super.. félicitations! Si tu en a pas besoin... je peux te donner mon adresse
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest