Clan francophone

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

clan francophone

Postby Gilles#1 on Mon Jan 29, 2007 8:17 am

Une autre partie entre francophone no: 200049 mot de passe: franco
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby cerkaire on Mon Jan 29, 2007 4:11 pm

En fait c'etait pas vraiment un suicide.....dsisons que c'est super mal barré :?
Bref, chui dispo, par contre les parties annoncé son pleins.
J'attend pour une prochaine. :D
Cadet cerkaire

Re: Clan francophone

Postby dragon dor on Fri Feb 02, 2007 6:47 am

[quote="patnprivate"]Bonjour,

Est ce que d'autres personnes aimeraient se retrouver dans un clan francophone, pour participer à des tournois ... tout ça ?

Bonne chasse sur CC,
Patnprivate[/quote]
moi sur j aimerai bien essayé [-o< et d ailleur on pourais se créé des doubles et des triples régulier pour avoir une super équipe
j en est créé 1 déjà en triple et on tourne régulierement en double et je peu vous dire qu il y a très peu de défaite :twisted:
Last edited by dragon dor on Sat Feb 03, 2007 4:48 am, edited 1 time in total.
Lieutenant dragon dor

Medals: 106
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (4)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (31) General Achievement (4) Clan Achievement (13) Training Achievement (1)

Postby patnprivate on Fri Feb 02, 2007 7:39 am

on pourrait faire des équipes de doubles ou de triples en se débrouillant pour que la moyenne des points de l'équipe ne soit pas trop faible, genre un major + un sergent.

Ca permet d'avoir un leader + un joueur avec un peu d'experience et aussi de rammasser plus de points en cas de victoire.
Lieutenant patnprivate

clan francophone

Postby Gilles#1 on Fri Feb 02, 2007 8:28 am

patnprivate wrote:on pourrait faire des équipes de doubles ou de triples en se débrouillant pour que la moyenne des points de l'équipe ne soit pas trop faible, genre un major + un sergent.

Ca permet d'avoir un leader + un joueur avec un peu d'experience et aussi de rammasser plus de points en cas de victoire.

J'embarque avec vous
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby Splitfire on Fri Feb 02, 2007 11:48 am

Je suis partant, quand vous voulez....
Corporal Splitfire

equipe

Postby dragon dor on Sat Feb 03, 2007 4:58 am

je forme equipe avec gille et patnprivate en double et je vais essayé un triple a venir :idea: on va faire un essaie :mrgreen: sinon double circuit:207746 pass dragon
Lieutenant dragon dor

Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (4)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (31) General Achievement (4) Clan Achievement (13) Training Achievement (1)

partie

Postby dragon dor on Sat Feb 03, 2007 5:00 am

DDM wrote:Faut dire qu'avec un nom pareil, et le fait qu'il salut en disant "salutations", je me doutais qu'il était francophone avant meme de voir son nom sur le forum. ;-)
On est en train de croiser les fers ensemble sur plusieurs parties. :D

je crois avoir pris un petit avantage sur toi :-^ 8)
Lieutenant dragon dor

209552

Postby dragon dor on Sat Feb 03, 2007 8:38 am

jeu triple une equipe formée qui veut en crée une autre \:D/ 209552 pass drogon :twisted:
Lieutenant dragon dor

Postby mali on Sat Feb 24, 2007 8:20 am

Bonjour! Je veux entrer, aussi, dans le clan! Mais je dois dire que je ne suis pas un bon jouer...mais j'apprendrai!
Sergeant mali

Medals: 2
Standard Achievement (2)

Re: Clan francophone

Postby benjij on Mon Feb 26, 2007 9:46 pm

patnprivate wrote:Bonjour,

Est ce que d'autres personnes aimeraient se retrouver dans un clan francophone, pour participer à des tournois ... tout ça ?

Bonne chasse sur CC,
Patnprivate

moi je voudrais !!
Cook benjij

Postby gingree on Tue Feb 27, 2007 3:21 pm

salut je joue avec des potes et habituellement on se faisait quelques doubles ensemble mais si on me dit que le clan francophone organise de tournois, ou même des parties pour le fun moi ca m'intéresserait aussi de faire des doubles ou des triples, pour l'instant j'ai demandé a mon partenaire habituel si il était intéressé mais je pense que ca devrait lui plaire. On va sans doute s'inscrire sur une partie déja créée
Sergeant gingree

Postby roms on Wed Feb 28, 2007 8:49 am

meme sujet que le precedent. je me suis dit qu'on pourait faire des partie avec des francophone avec un partenaire que je connais
Sergeant 1st Class roms

Medals: 3
Standard Achievement (2) Speed Achievement (1)

Postby chessplaya on Wed Feb 28, 2007 10:58 am

salut ca va ?
je voulais juste dire que si il y a de place je jouerais avec le groupe allez bon chance a tous et a toutes
Captain chessplaya

Medals: 11
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (1) Terminator Achievement (1) Speed Achievement (2)
Cross-Map Achievement (1) Tournament Achievement (1)

Le temps manque

Postby patnprivate on Wed Feb 28, 2007 1:39 pm

Salut tout le monde,

Je n'ai plus bcp de temps pour CC mais je suis content de voir que le clan, même officeux, tourne bien.

2 questions : quelqu'un sait comment faire de notre clan un clan offciel ?
quelqu'un est fort en organisation de toutnoi et voudrait lancé le tournoi francophone ?

Allez grosses bises à tous,
Patnprivate
Lieutenant patnprivate

Previous

Return to Club Conquête