Petites questions

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Petites questions

Postby hagardunor on Fri May 14, 2010 11:32 am

Meme si je commence a avoir "de la bouteille" sur le jeu, je ne pretend pas avoir la science infuse (de plus mon anglais n est pas terrible), ce qui m amene a poser 2 petites questions sur des types de parties que j e n ai pas encore teste:

-Difference entre terminator et assassin ?
-Qu est ce que les "nuclear spoil" ?

(et eventuellement comment creer un tournoi ? mais ca ce n est pas trop important car pas encore a l ordre du jour)
Lieutenant hagardunor

Medals: 55
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (12)

Re: Petites questions

Postby DJoach on Fri May 14, 2010 2:12 pm

Terminator : tu prends des points à partir du moment où tu élimines quelqu'un.... Assassin, tu as une cible et une seule,tu gagnes si tu l' elimines ou si un autre l' elimine à ta place.

Nuclear : Quand tu cash un set, les territoires représentés par tes cartes deviennent neutres.Pratique pour casser un bonus hors de portée mais attention, c' est à double tranchant : si tu possedes une carte d 'un de tes territoires, il deviendra neutre.
Pour resumer, nuclear rend les territoires neutres qu' il y ai une troupe ou 15 sur le terr, c' est pareil, il devient 1 neutre.

Si c' est pas assez clair, fais signe ;)
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Re: Petites questions

Postby hagardunor on Sat May 15, 2010 12:23 am

Merci c est parfaitement clair ;)
Lieutenant hagardunor

Medals: 55
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (12)

Return to Club Conquête