Partie en français

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Partie en français

Postby Gilles#1 on Wed Jan 24, 2007 11:13 am

Deux nouvelles parties en marche en français 190853 & 190857 mot de passe franco. Bienvenue à tous
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby DDM on Wed Jan 24, 2007 2:51 pm

Game 190751: accusé Gilles#1 et pezley69

Apparemment les tricheurs ça existe meme dans les francophones.
ça fait plusieurs tours que ça cloche. Au départ, on aurait pu dire "bon, pk pas, ça peut etre une stratégie" mais là, ç'est vraiment n'importe quoi.

Et pourtant, tu SAIS que je suis français!!!
Je laisse le forum juger de cette partie, que je laisse en standby.
Par solidarité entre francophones, je te laisse jusqu'à demain matin pour t'expliquer de manière claire (et convaincante), ou t'excuser. Passer ce délai, c'est dénonce directe aux admins.
Corporal DDM

lol

Postby Splitfire on Wed Jan 24, 2007 3:59 pm

Pouahahaha
Voyon donc, Gilles un Tricheur... ces mon beau-pere et ces vraiment la derniere personne qui pourrait tricher ici... voyon donc ces quoi cette affaire la ??
Corporal Splitfire

Postby DDM on Wed Jan 24, 2007 4:06 pm

Et bien dans ce cas-là, il suffit de mettre tout ça au clair.
Car en voyant la partie, quiconque, meme son beau-fils, croirait qu'il y a de l'abus.
Ton beau-père et son "ennemi" ne se sont jamais attaqués (sauf pour prendre leur continent).
1 ou 2 tours, ça peut aller, je peux meme comprendre (meme si l'attaque de l'un envers l'autre entrainerait une victoire plus simple, vu que l'un pourrait prendre le continent de l'autre, ou, du moins, l'empecher de prendre les armées).
Mais ce dernier tour est emblématique: je comprends que Gilles#1 reprenne l'australie, mais NE PAS attaquer le Groenland (il n'y a qu'UNE seule armée dessus) laissant le troisième joueur gagner 5 armées ????
:shock:

Comme je te dis, va voir la partie, le log, etc. tu verras bien que j'ai de quoi penser mal.
Maintenant, j'accepte d'éventuelles explications (pour éviter les malentendus), je ne suis pas un bébé ou un crétin, j'ai une famille moi aussi.
Merci de votre attention.
Corporal DDM

Postby Gilles#1 on Wed Jan 24, 2007 4:16 pm

DDM wrote:Game 190751: accusé Gilles#1 et pezley69

Apparemment les tricheurs ça existe meme dans les francophones.
ça fait plusieurs tours que ça cloche. Au départ, on aurait pu dire "bon, pk pas, ça peut etre une stratégie" mais là, ç'est vraiment n'importe quoi.

Et pourtant, tu SAIS que je suis français!!!
Je laisse le forum juger de cette partie, que je laisse en standby.
Par solidarité entre francophones, je te laisse jusqu'à demain matin pour t'expliquer de manière claire (et convaincante), ou t'excuser. Passer ce délai, c'est dénonce directe aux admins.

M. DDM j'ai déjà fait part de votre accusation aux administrateurs du conquer club car je crois qu'il y a un malentendu de votre part et je n'ai pas l'intention de régler cette affaire via ce forum. Je vous ai écrit personnellement pour que vous me fassiez part de vos commentaires. Pour votre bénéfice et celui des familiers de ce site n'oubliez pas que vous en êtes à vos premières parties, soyez certain que je ne suis pas un tricheur car la personne avec laquelle vous m'accusez demeure aux Etat-Unis et je ne parle pratiquement pas en anglais.
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby DDM on Wed Jan 24, 2007 4:26 pm

Pas besoin de m'appeler Mr. :P
On continue par PM. Etant nouveau sur ce site, je n'avais pas vu qu'il y avait l'option PM (sinon je l'aurais utilisée, bien entendu).
Pour ce qui me regarde, meme si pour l'instant nous n'avons encore échangé totalement nos points de vue, si d'autres francophones (un seul, mais cela me suffit) vous défende, pour moi, l'affaire est quasi close.
J'attends seulement des explications, pour reprendre ensuite la partie avec le meme sourire.
(et mourir, aussi, mais bon. :D)
Corporal DDM

Postby DDM on Wed Jan 24, 2007 4:53 pm

On s'est expliqué Gilles et moi.
Je voudrais par conséquence présenter mes plus plates excuses au forum, et à Gilles, bien entendu, en public.
Il faut dire en plus que mon meilleur ami s'appelle Gilles, donc d'une certaine manière les parties avec lui m'attirent :D

Encore une fois, désolé du malentendu.
Encore heureux qu'on a réglé ça rapidement entre adultes (et sans coups de tete)!
On recommence la baston!
Corporal DDM

Return to Club Conquête