Bonjour!

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Bonjour!

Postby QoH on Tue Sep 14, 2010 5:39 am

Bonjour touts les gents et dames qui sont ici!

Je suis un Americain qui a 15 ans. J'ai étudié le francais pour 8 huit ans, et je suis alle au France 3 fois. J'espère que nous pourrons jouer quelques jeux ensemble.

QoH
Major QoH

Medals: 78
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (3) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3)
Battle Royale Achievement (1) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (9) General Achievement (7) Clan Achievement (10)
Training Achievement (1) Tournament Contribution (7)

Re: Bonjour!

Postby GénéralBob on Tue Sep 14, 2010 3:30 pm

salut,

je me permets de corriger... :mrgreen:

Bonjour tous les gens et dames qui sont ici!

Je suis un Americain qui a 15 ans. J'ai étudié le francais pendant 8 huit ans, et je suis allé en France 3 fois. J'espère que nous pourrons jouer quelques parties ensemble.

QoH
Captain GénéralBob

Medals: 9
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Ratings Achievement (3)

Postby QoH on Tue Sep 14, 2010 7:32 pm

GénéralBob wrote:salut,

je me permets de corriger... :mrgreen:

Bonjour tous les gens et dames qui sont ici!

Je suis un Americain qui a 15 ans. J'ai étudié le francais pendant 8 huit ans, et je suis allé en France 3 fois. J'espère que nous pourrons jouer quelques parties ensemble.

QoH

Ah merci! Les accents n'existe pas sur mon ordinature. Tu le vois mon grammer est pas bon!
Major QoH

Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (3) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3)
Battle Royale Achievement (1) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (9) General Achievement (7) Clan Achievement (10)

Postby DJoach on Wed Sep 15, 2010 4:56 am

Ton Français n' est pas mauvais, j' aimerais parler aussi bien l' Anglais....

Si tu veux faire des doubles avec moi, fais moi signe ;)
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby QoH on Wed Sep 15, 2010 5:06 am

DJoach wrote:Ton Français n' est pas mauvais, j' aimerais parler aussi bien l' Anglais....

Si tu veux faire des doubles avec moi, fais moi signe ;)

Merci pour l'invitation.

Maintenant, je fait les jeux pour mon "Clan", et je ne peux pas jouer plus de quatre jeux.
Major QoH

Return to Club Conquête