Une question peut etre idiote

French language forum

Moderators: Global Moderators, Community Team

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Une question peut etre idiote

Postby hagardunor on Thu Nov 11, 2010 1:13 pm

voila j ai de serieux doutes sur certaines de mes parties:
Existe t il des scripts qui permettraient a certains joueurs de modifier le tirage des des ?

Avoir la guigne Ok , mais pas de maniere repetitive contre le meme joueur qui deplus arrive a renverser completement le cours de plusieures parties (ex reste 2 ou 3 territoires que j attaque avec des forces concequentes de l ordre de la quinzaine contre 1 et je perd tout et ce a plusieures occasions...lui par contre en contre attaque ne perd absolument rien) donc permettez moi d etre sceptique.
Private 1st Class hagardunor

Medals: 56
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (12)

Re: Une question peut etre idiote

Postby Lindax on Thu Nov 11, 2010 1:32 pm

hagardunor wrote:voila j ai de serieux doutes sur certaines de mes parties:
Existe t il des scripts qui permettraient a certains joueurs de modifier le tirage des des ?

Avoir la guigne Ok , mais pas de maniere repetitive contre le meme joueur qui deplus arrive a renverser completement le cours de plusieures parties (ex reste 2 ou 3 territoires que j attaque avec des forces concequentes de l ordre de la quinzaine contre 1 et je perd tout et ce a plusieures occasions...lui par contre en contre attaque ne perd absolument rien) donc permettez moi d etre sceptique.

Non existe c'est script.

Lx
Major Lindax
Clan Director
Clan Director

Medals: 129
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (30) General Achievement (9) Clan Achievement (5)
Tournament Contribution (31) General Contribution (10)

Postby ben79 on Sat Nov 13, 2010 1:21 pm

Lindax wrote:
hagardunor wrote:voila j ai de serieux doutes sur certaines de mes parties:

Non existe c'est script.

Lx

non pas de script pour truquer les dés, mais ici a conquer club ils' appelent ca du hasard ou random rolls, mais on sait tous que c'est de la criss de marde
Lieutenant ben79

Medals: 59
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (3)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3)
Cross-Map Achievement (4) Battle Royale Achievement (2) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (2) General Achievement (5)

Postby DJoach on Sat Nov 13, 2010 7:37 pm

C' est dingue comme un 20V43 peut nous rendre si joyeux ou si furieux....Ca dépend de quel coté on se trouve à ce moment là...

J' aime pas les stacks d' ordinaire, ça a tendance à me casser les noix... Un 10 que tu as construit depuis 3 tours qui rencontre un pauvre 1.... et qui finit en 1V1.... Va comprendre charles
Et d' autres fois, tu tentes un 5V7 et tu finis avec 3 troupes à avancer....

A CC life :p
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby ben79 on Sat Nov 13, 2010 11:02 pm

DJoach wrote:C' est dingue comme un 20V43 peut nous rendre si joyeux ou si furieux....Ca dépend de quel coté on se trouve à ce moment là...

J' aime pas les stacks d' ordinaire, ça a tendance à me casser les noix... Un 10 que tu as construit depuis 3 tours qui rencontre un pauvre 1.... et qui finit en 1V1.... Va comprendre charles
Et d' autres fois, tu tentes un 5V7 et tu finis avec 3 troupes à avancer....

A CC life :p

tellement vrai ;)
Lieutenant ben79

Medals: 59
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (3)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3)
Cross-Map Achievement (4) Battle Royale Achievement (2) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (2) General Achievement (5)

Postby Saddam Le Rouge on Tue Nov 16, 2010 8:31 pm

Salut

Moi aussi ca m'est arrivé ...30 pions contre 3 ou 22 contre 2 ,
mais je dois être franc ...trop en tabarn...e pour penser ce cela pourrait arranger avec le gars d'en face ...

Voilà pourquoi j'organise des tournois de Risk avec Humains =D> =D> =D>
sur des Vieux Jeux importés à Travers le Monde

Les Tournois c'est au Québec en Mauricie ...

Viva le Risk :arrow:

http://joueurs.multiply.com/journal/item/127/127
Cook Saddam Le Rouge

Medals: 6
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Return to Club Conquête