Les Hussards du Dragon (LHDD)

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Les Hussards du Dragon (LHDD)

Postby DJoach on Sat Sep 03, 2011 8:10 am

Il semblerait que ce nom convienne déjà à 3 membres,

Dragon Dor
djelebert
Fairman
DJoach
Gilles#1
GénéralBob
Lancelot du Lac
jean-pierre
Yannixou
pamoa

Il reste donc à monter le compteur membres à 10
Si vous voulez faire partie de l' aventure, c' est ici et maintenant qu' il faut parler :D
La liste sera éditée selon les candidatures validées.
Amitiés Conqueresques
Last edited by DJoach on Thu Sep 15, 2011 6:05 am, edited 5 times in total.
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Re: Les Hussards du Dragon (HDD)

Postby GénéralBob on Sat Sep 03, 2011 9:11 am

salut :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je kif tro le non maime si husard je sé pas ce ke ca veu dir :-s :-s :-s et j'aimerrai tropppp mé trooopppppp faire parti de la team :D

je pourré vous apprendre plein de truc !! merci de me dire au tel la réponse au 0695784556 ! cé des fois ma reum qui répond, demandé kévin, cé moi :mrgreen:
Captain GénéralBob

Medals: 9
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Ratings Achievement (3)

Postby DJoach on Sat Sep 03, 2011 9:18 am

Merci Kevin... On te tiendra au courant ! Tu veux pas aller jouer un peu au ballon sur l' autoroute ? O:)

Tu vas vraiment pas mieux Bob !
Lieutenant DJoach

Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby fairman on Sat Sep 03, 2011 1:14 pm

J'ai validé le nom DJoach donc on part sur "Les Hussard du dragon" (LHDD)
Major fairman

Medals: 110
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Speed Achievement (3) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (3)
Tournament Achievement (30) General Achievement (5) Clan Achievement (6) Tournament Contribution (30)

Postby Gilles#1 on Sat Sep 03, 2011 5:08 pm

OK pour moi ;)
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby darkseb on Sat Sep 03, 2011 9:31 pm

Hey guys,

sorry d'avoir l'air noobs mais c'est quoi le club conquête :P ? First time que j'entend parlé de cela
Major darkseb

Medals: 44
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (8) Clan Achievement (6) Tournament Contribution (2)

Postby denthefrog on Sun Sep 04, 2011 2:39 am

allez vous quitter votre clan pour former HDD?
les regles du CLA vous empeches d etre dans plus d un clan comptetitif?
Image
General denthefrog
SoC Training Adviser

Medals: 78
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (20) General Achievement (6) Clan Achievement (12) Training Achievement (5) Tournament Contribution (2)
General Contribution (3)

Postby Yannixou on Sun Sep 04, 2011 3:23 am

ok pour moi
Captain Yannixou

Medals: 17
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Fog of War Achievement (2)
Teammate Achievement (1) Cross-Map Achievement (1) Ratings Achievement (1) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (4)

Postby DJoach on Sun Sep 04, 2011 4:14 am

denthefrog wrote:allez vous quitter votre clan pour former HDD?

Oui nous quittons évidement nos clans respectifs donc pas de probleme pour CLA
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby denthefrog on Sun Sep 04, 2011 4:55 am

ok juste curieux
bonne chance
Image
General denthefrog
SoC Training Adviser

Medals: 78
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (20) General Achievement (6) Clan Achievement (12) Training Achievement (5) Tournament Contribution (2)
General Contribution (3)

Postby DJoach on Sun Sep 04, 2011 5:03 am

Merci denthefrog ! See you soon on the battlefield :)

Premier post édité
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Re: Les Hussards du Dragon (LHDD)

Postby pamoa on Sun Sep 04, 2011 6:41 am

no10
et "...qu'un sang impur abreuve nos sillons..."
au fait il est comment le dragon? genre doré? avec de plumes?
de gueules à la tour d'argent ouverte, crénelée de trois pièces et donjonnée d'un donjon ajouré, crénelé de deux pièces
Image
Sergeant 1st Class pamoa

Medals: 57
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (8)
Map Contribution (3)

Postby peglion on Sun Sep 04, 2011 4:25 pm

OK pour moi :)
Image
Highest Place: 770
Highest Score: 2022
Highest Rank: Major
Corporal peglion

Medals: 26
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (2)
Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (2) Fog of War Achievement (3) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (2) Clan Achievement (3)

Postby DJoach on Mon Sep 05, 2011 3:27 pm

Ok nous sommes 10, on peut creer le clan. On reste ouverts à tous les francophones qui le desirent moyennant quelques conditions :

Un grade qui reste à definir ( lieutenant) mais on étudiera toutes les demandes en proposant des parties dans lesquelles on fera mieux connaissance. Le grade c' est un fait mais y' a pas que ça dans la vie...
Ce clan se veut avant tout amical, il y regne une bonne humeur, les prises de têtes proscrites. Ceci n' exclue en rien le caractere compétitif de notre alliance. Nous irons botter les fesses de tous ceux qui oseront nous provoquer
Une bonne communication est recommandée et quelques regles de ce styles qui restent encore à definir.
Ce post n' engage que moi...
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby dragon dor on Wed Sep 07, 2011 4:55 pm

denthefrog wrote:allez vous quitter votre clan pour former HDD?

ha my best frog j ai besoin de ton image pour le cahier d anglais de mon 1 Dragounet je peux te l emprinté :?: //remarque si on fonde un clan qui n est pas tres competitif on peut etre dans 1 bon et un mauvait :?: :lol: :mrgreen:
Image
hight rank général 3702 pts 10/02/12
Lieutenant dragon dor

Medals: 106
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (4)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (31) General Achievement (4) Clan Achievement (13) Training Achievement (1)

Next

Return to Club Conquête