Sujet important et censure

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Sujet important et censure

Postby Risko_ on Thu Oct 27, 2011 8:05 pm

Bonjour,

En 2006 j’ai écris un topic expliquant la fermeture de plusieurs sites web de clone du jeu Risk. Malheureusement ce message a été effacer!?!?? Les avocats de Hasbro ont réussie a faire de même ici en 2007 avec la map classic…

Mon membership de 20$ récemment payé à l’époque fut perdu due au fait que je ne joue qu’a la map classic…

J’ai reçu un courriel de pub de Conquer Club la semaine passé…

Je reviens y faire un tour, et surprise la map classic et de retour!!!??

2 questions pour les modérateur de Conquer Club forum:

Conquer Club serait-il prêt a me remettre membre premium pour quelques mois?

Conquer Club serait-il prêt a restaurer mon topic de 2006 expliquant la chronologie et explications des fermetures des clone de Risk online. Surement instructif pour les jeunots...

Merci

Risko (joueur de Risk de plus de 32 ans d'expérience sur table et online!)
Sergeant 1st Class Risko_

Medals: 7
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Speed Achievement (2)

Re: Sujet important et censure

Postby DJoach on Fri Oct 28, 2011 5:34 am

salut

Je n' etais pas au courant de cette affaire.
Par contre je ne pense pas que tu trouveras un echo à tes questions dans cette partie du forum.
Tu pourrais me le faire lire ce topic ?
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby thenobodies80 on Sun Oct 30, 2011 10:57 am

Bonjour,

le problème classique de carte a déjà été résolu par les admins et la carte actuelle classiques que nous utilisons sur ce site n'ont pas les problèmes de copyright.
Comme dit le problème était déjà résolu de retour en 2007, si vous voulez discuter à nouveau ce sujet, s'il vous plaît envoyez-moi un pm et je serai heureux de vous donner plus de détails. (en anglais)

thenobodies80

Give every man your ear, but few thy voice. Take each man's censure, but reserve thy judgment.
show
Corporal 1st Class thenobodies80

Medals: 70
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4)
General Achievement (8) Map Contribution (7) Tournament Contribution (6) General Contribution (17)

Postby QuikSilver on Fri Dec 16, 2011 9:35 pm

Pour ta demande de membership, je crois que tu devrais demander par courriel à general@conquerclub.com (en anglais)

Tu vas avoir plus de réponse à tes questions je crois qu'ici!

Au plaisirs :)
Major QuikSilver

Medals: 105
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (16)
General Achievement (3) Clan Achievement (14) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (27) General Contribution (2)

Return to Club Conquête