by betiko on Sun Mar 25, 2012 5:30 pm
DJoach wrote:Ca me fait marrer quand même de voir qu' on se plaint de l' inactivité du forum FR... Avec l' équipe de CC, on reflechissait à ce qu' on pourrait apporter à ce forum pour qu' il prenne un peu du poil de la bete et que les admins ne le ferment pas (oui oui ils y ont serieusement pensé)
Pour ma part, j' ai proposé des trucs, essayé de rassembler les joueurs francophones, voir si on pouvait le réorganiser pour attirer les francos :
(
viewtopic.php?f=36&t=113428)
S' il y a 5 réponses c' est le maximum...
Edit : pour info, je ne joue pas au moderateur comme on a pu me le balancer dans les pattes, je fais l' interface avec la partie admin pour les questions qui concernent ce forum international où chacun est libre d' ecrire ce qu' il veut à partir du moment où ça ne deroge pas à la charte du site.
DJoach, je parlais juste de "jouer aux modérateurs" par rapport au fait que tu semblais "interdire" ce genre de discutions même si ce n'était pas le cas car je t'ai apparemment mal compris.
Et par rapport à Saddam, je n'ai fait que relever l'ironie de son premier post ou il nous critiquait pour avoir parlé d'un sujet qui ne l’intéresse pas alors qu'il a posté 15 sujets qui n'ont jamais eu de réponse; personne ne s'est insulté ici, on s'est juste balancé des "on s'en fout" les uns sur les autres, ce a quoi tu as participé.
par rapport aux suggestions pour ce sous forum; je trouve qu'il faudrait juste une raison pour venir. pour tous ceux qui n'ont pas de probleme avec l'anglais, il y a quand meme peu d'interet à venir taper des discutes ici surtout si les seuls posts concernent les updates de tournois en live a trois rivieres. Désolé mais je n'avais jamais entendu parler de cette ville; je viens de regarder sur google et 130 000 habitants au milieu des caribous ça va pas attirer beaucoup de canadiens de conquer club pour aller se faire un tournoi de risk.