La perspective de la France

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Re: La perspective de la France

Postby DJoach on Fri Mar 23, 2012 5:38 am

Ca me fait marrer quand même de voir qu' on se plaint de l' inactivité du forum FR... Avec l' équipe de CC, on reflechissait à ce qu' on pourrait apporter à ce forum pour qu' il prenne un peu du poil de la bete et que les admins ne le ferment pas (oui oui ils y ont serieusement pensé)
Pour ma part, j' ai proposé des trucs, essayé de rassembler les joueurs francophones, voir si on pouvait le réorganiser pour attirer les francos :

(viewtopic.php?f=36&t=113428)

S' il y a 5 réponses c' est le maximum...

Edit : pour info, je ne joue pas au moderateur comme on a pu me le balancer dans les pattes, je fais l' interface avec la partie admin pour les questions qui concernent ce forum international où chacun est libre d' ecrire ce qu' il veut à partir du moment où ça ne deroge pas à la charte du site.
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby thenobodies80 on Fri Mar 23, 2012 11:41 am

Je peux confirmer qu'il a été autorisé par moi à prendre ma place sur le forum français, DJoach fait partie du groupe d'aides des modérateurs international, meme si au moment il n'est pas sur la liste.
Il ne joue pas au modérateur, Il m'aide parce que mon français est terrible. ;)

thenobodies80

Give every man your ear, but few thy voice. Take each man's censure, but reserve thy judgment.
show
Corporal 1st Class thenobodies80

Medals: 70
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4)
General Achievement (8) Map Contribution (7) Tournament Contribution (6) General Contribution (17)

Postby betiko on Sun Mar 25, 2012 5:30 pm

DJoach wrote:Ca me fait marrer quand même de voir qu' on se plaint de l' inactivité du forum FR... Avec l' équipe de CC, on reflechissait à ce qu' on pourrait apporter à ce forum pour qu' il prenne un peu du poil de la bete et que les admins ne le ferment pas (oui oui ils y ont serieusement pensé)
Pour ma part, j' ai proposé des trucs, essayé de rassembler les joueurs francophones, voir si on pouvait le réorganiser pour attirer les francos :

(viewtopic.php?f=36&t=113428)

S' il y a 5 réponses c' est le maximum...

Edit : pour info, je ne joue pas au moderateur comme on a pu me le balancer dans les pattes, je fais l' interface avec la partie admin pour les questions qui concernent ce forum international où chacun est libre d' ecrire ce qu' il veut à partir du moment où ça ne deroge pas à la charte du site.

DJoach, je parlais juste de "jouer aux modérateurs" par rapport au fait que tu semblais "interdire" ce genre de discutions même si ce n'était pas le cas car je t'ai apparemment mal compris.
Et par rapport à Saddam, je n'ai fait que relever l'ironie de son premier post ou il nous critiquait pour avoir parlé d'un sujet qui ne l’intéresse pas alors qu'il a posté 15 sujets qui n'ont jamais eu de réponse; personne ne s'est insulté ici, on s'est juste balancé des "on s'en fout" les uns sur les autres, ce a quoi tu as participé.

par rapport aux suggestions pour ce sous forum; je trouve qu'il faudrait juste une raison pour venir. pour tous ceux qui n'ont pas de probleme avec l'anglais, il y a quand meme peu d'interet à venir taper des discutes ici surtout si les seuls posts concernent les updates de tournois en live a trois rivieres. Désolé mais je n'avais jamais entendu parler de cette ville; je viens de regarder sur google et 130 000 habitants au milieu des caribous ça va pas attirer beaucoup de canadiens de conquer club pour aller se faire un tournoi de risk.
Image
Brigadier betiko

Medals: 160
Conquer Cup Gold Achievement (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (4)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17) General Achievement (30) Clan Achievement (12) Training Achievement (2)

Postby douitashimashite on Sun Mar 25, 2012 8:44 pm

il est temps pour moi de preparer mes vacance a trois rivieres, j'espere qu'il y aura un tournoi :D
Click image to enlarge.
image
Captain douitashimashite

Medals: 92
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (4) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (4) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (11) General Achievement (6)
Clan Achievement (14)

Postby djelebert on Tue Mar 27, 2012 2:48 pm

Pour moi Trois Rivières ça m'évoque plutôt le rhum...

car bon, en voyant les tournures des discussions.... Autant raconter des blagounettes pourries! :-)
Major djelebert

Medals: 80
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (22)
General Achievement (2) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1)

Return to Club Conquête