Suggestion: Groupe* pour débutant

French language forum

Moderators: Global Moderators, Community Team

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Re: Suggestion: Groupe* pour débutant

Postby Gentle Hamad on Thu Apr 05, 2012 10:14 pm

Je propose que chaque personne qui a écrit sur ce ''thread'' en parle a au moins un(e) joueur francophone qu'il connait.
Lieutenant Gentle Hamad

Medals: 3
Terminator Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby kpk on Sat Apr 07, 2012 3:13 pm

Je serais ravi d'obtenir des conseils pour progresser.
A chaque fois que j'ai l'impression que je pourrais gagner ma première partie, je me prends une mandale au tour suivant.
Private 1st Class kpk

Standard Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby QuikSilver on Wed Apr 11, 2012 10:13 pm

J'ai déjà posté. mais je suis motivé de jouer avec des francophones et si ça peut vous aider à progresser tant mieux!

Étant Hussards, je ne quitterai jamais ce groupe, c'est ma famille lol.

N'hésitez pas à m'écrire sur mon wall!
NC4 Winners!
Image
Major QuikSilver

Medals: 115
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (30) General Contribution (2)

Postby Momo33 on Sun Apr 22, 2012 4:35 pm

Moi de même, s'il y a des débutants que ça intéresse de progresser... écrivez-moi sur mon wall et on se partira quelques parties :)
Major Momo33

Medals: 93
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (16)
General Achievement (3) Clan Achievement (14) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (15)

Postby Arkado on Mon Apr 23, 2012 4:15 pm

Après un bon moment d'attente, on a atteint à peine les minimums pour la créations d'un Groupe, de l'ordre de la dizaine de personnes,

alors je voudrais savoir si les personnes de la liste suivante sont toujours ok,
et si selon vous, ce groupe vaut la peine d’être crée.

Arkado
    Djoach
    Gentle Hamad
    djelebert
    QuikSilver
    Kirin
    Eldowin
    maooo
    Momo33
    Thefearoner
    kpk
    Ryanw69
    Babson_Terror

(moi je suis toujours motivé, et j'ai fini avec les événements qui ont pas mal chargé mon emploi du temps).
Last edited by Arkado on Mon May 07, 2012 7:18 am, edited 1 time in total.
Corporal Arkado

Medals: 5
Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Saddam Le Rouge on Mon Apr 23, 2012 8:09 pm

Bonjour

Ciel le Risk renait , une excellente nouvelle pour la communauté en general ...
Je fais parti d'un club qui a roulé sa bosse & qui joue un Risk By the Book ( Au pied de la Lettre )

On acceuil , 3 ou 4 nouveaux par année , & à chaque partie ils arrivent de places différente & jouent tous différent concernant les règlements ... Cela serait à mon humble avis l'élément premier à évaluer !

O Ciel , j'ai comme oublier , que je suis sur conquer club , des joueurs électronique ...
Désolé , je me croyais sur un Forum de plateau
Déformation ....
Qu'en même , excellente initiative

Salut Saddam
Cook Saddam Le Rouge

Medals: 6
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby Gentle Hamad on Mon Apr 23, 2012 9:29 pm

Je suis toujours partant pour le groupe.
Je crois meme qu'il est tres important qu'il soit créé.
Une fois démarré, je suis sur que d'autres voudrons s'y joindre.
Quand j'ai suggéré que chacun invite un autre joueur, je n'en ai pas trouvé dans mes contacts.
Je me demande si les autres joueurs sur le liste ont fait le meme essai ?
Je suis persuadé que nous pouvons augmenter le groupe.
Je crois aussi que j'ai un peu d'experience a partager, entre autre en style terminator.
Nous pouvons donc aussi faire avancer le groupe en ayant un équivalent francophone de la Society of Cooks (SoC)

Merci encore Arkado pour cette initiative !

Gentle Hamad
Lieutenant Gentle Hamad

Postby djelebert on Tue Apr 24, 2012 6:43 am

Ce groupe est toujours une bonne idée, par expérience j'ai fait partie des cherubs of death, c en gros l'antichambre des angels of death, ça permet de s'améliorer rapidement si on est motiv! ça permet de jouer contre des gros en ayant une chance d'apprendre!

Par contre, je ne te comprends pas Saddam... Je trouve très bien le coup des groupes dans la vraie vie, mais perso, aller au Canada juste pour jouer au Risk ne me tente pas trop! :-) Personne dans ton groupe n'est sur conquer? Tu es assez acerbe dans ton message en parlant de ce groupe "virtuel"! Mais si l'envie de te joindre à l'antichambre des hussards, n'hésite pas!

Pour jouer qq parties avec moi, n'hésitez pas à me "waller"!
Major djelebert

Medals: 82
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (23)
General Achievement (2) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1)

Postby Arkado on Tue Apr 24, 2012 4:14 pm

Ok, je prépare donc le Eticket dans le but de créer ce groupe

1. 9 members and 1 leader
2. A name for the clan/group
3. A description
4. Submit the above information Eticket with the group member's names on it.
5. It may take a few days to become offical after that.

1. je colle la liste des noms cités au dessus
2. Un nom : La Nurserie / La Garderie / L’école / Les Dragonnets / Les hochets du Dragon / l’écuyer du Dragon / Suçons l'écuyère à Pau :-$ / L’apprenti / ...
3. je propose un truc du genre (vous pouvez proposer mieux/ corriger mes fautes de français et d'anglais)
"
Si vous êtes tenté de joindre la communauté Francophone dans le but de;
partager et/ou recevoir conseils et astuces;
organiser et participer à des rencontres intra- et inter-communautaires;
vous préparer à la conquête des hauteurs du classement;
ou simplement venir partager votre sens de la franche camaraderie;
Alors vous êtes le/la bienvenu à la/le *nom du groupe*

This usergroup is open to every French-speaker or every people who want try to speak French or play with us, don't be shy, we are expecting you !
"

4. et 5.
je m'y colle quand les points précédents sont ok selon vous.
Corporal Arkado

Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Gentle Hamad on Wed Apr 25, 2012 12:18 am

Salut a tous.

Arkado, ta procédure me convient.
Comme nom, j'aime bien: Les hochets du Dragon
Un détail: Je crois qu'il faut privilégier les parties contre des non-membres des Hussards et du nouveau groupe. Ainsi notre communauté progressera plus vite.
Lieutenant Gentle Hamad

Postby DJoach on Fri Apr 27, 2012 3:59 pm

Je suis completement avec vous ! Le projet tient toujours en ce qui me concerne et nous reserve de belles parties en perspective.
On ne s' affronte pas entre Hussards, à quelques exeptions pres... :D
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby Kahina on Sun Apr 29, 2012 1:32 pm

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur cc.
C'est l'ami ci-dessus (DJoach) qui me l'a fait découvrir et j'avoue ne pas être déçue.
Je connaissais déjà le Risk, c'est donc pour moi un plaisir d'être ici...
Alors si vous voulez de moi dans votre groupe je suis partante, surtout qu'au moins là je peux parler français, my english is a really charabia !
Kahina
Private 1st Class Kahina

Medals: 9
Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Speed Achievement (1)
Teammate Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Arkado on Mon Apr 30, 2012 7:55 am

Bonjour,

Il me faut un nom pour le groupe, pour le moment j'ai un vote et zéro nouvelles propositions

J'ai une affinité pour "Les écuyers du dragons" et pour "les cuillères à pot" (a orthographe variable ...)
mais j'ai pas envie de tout décider tout seul, sinon ça va être un joyeux bordel :P

concernant les remarques "on ne s'affronte pas entre Hussards" je suppose que c'est en réaction ma description du groupe qui dit "rencontre inter et intra communautaires".
Ne vous affolez pas, c'est simplement une description, s'en suivra un memo qui expliquera la philosophie interne lorsque le groupe sera créé.
Corporal Arkado

Postby DJoach on Mon Apr 30, 2012 8:59 am

Les ecuyers du Dragon, je trouve ça sympa mais le choix du nom vous revient ! L' important c' est de démarrer l' aventure.

Pour ma part, je ne suis pas favorable à l' affrontement entre nous car c' est souvent source de conflits et je trouve ça dommage de nous faire perdre des points entre nous. Y' a assez de hauts gradés exterieurs au groupe à affronter :)
Faites signe quand vous êtes prêts à lancer l' affaire, j' ai hâte :)
Lieutenant DJoach

Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby douitashimashite on Mon Apr 30, 2012 6:04 pm

DJoach wrote:Les ecuyers du Dragon, je trouve ça sympa mais le choix du nom vous revient ! L' important c' est de démarrer l' aventure.

Pour ma part, je ne suis pas favorable à l' affrontement entre nous car c' est souvent source de conflits et je trouve ça dommage de nous faire perdre des points entre nous. Y' a assez de hauts gradés exterieurs au groupe à affronter :)
Faites signe quand vous êtes prêts à lancer l' affaire, j' ai hâte :)

ont a tous hâte :D
Click image to enlarge.
image
Captain douitashimashite

Medals: 92
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (4) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (4) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (11) General Achievement (6)
Clan Achievement (14)

Postby Arkado on Sat May 05, 2012 7:21 am

Bon,

J'ai un autre nom passe partout, qui fait un peu moins clan et plus groupe de partage, => "La Taverne" (du sanglier fumant, en référence a nos gaulois... ou autre si vous êtes inspiré)

si j'ai pas de non sur ce nom,
je déposerais le eTicket demain.

1.
Arkado
Djoach
Gentle Hamad
djelebert
QuikSilver
Kirin
Eldowin
maooo
Momo33
Thefearoner
kpk
Ryanw69
Babson_Terror
Kahina

douitashimashite et Saddam Le Rouge
voulez vous être dans la liste ?

2.
La taverne (du *** a vous de proposer)

3.
"Si vous êtes tenté de joindre la communauté Francophone dans le but de
partager et/ou recevoir conseils et astuces,
organiser et participer à des rencontres inter-communautaires,
vous préparer à la conquête des hauteurs du classement,
Alors vous êtes le/la bienvenu à la Taverne"

This usergroup is open to every French-speaker or every people who want try to speak French or play with us, don't be shy, we are expecting you !
"
Last edited by Arkado on Mon May 07, 2012 7:19 am, edited 1 time in total.
Corporal Arkado

Postby djelebert on Sat May 05, 2012 8:58 am

j'aime bcp les enfin La taverne!
Nickel Arkado, pour moi tu peux y aller.
Major djelebert

Medals: 82
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (23)
General Achievement (2) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1)

Postby douitashimashite on Sat May 05, 2012 7:08 pm

Arkado wrote:Bon,

J'ai un autre nom passe partout, qui fait un peu moins clan et plus groupe de partage, => "La Taverne" (du sanglier fumant, en référence a nos gaulois... ou autre si vous êtes inspiré)

si j'ai pas de non sur ce nom,
je déposerais le eTicket demain.

1.
Arkado
Djoach
Gentle Hamad
djelebert
QuickSilver
Kirin
Eldowin
maooo
Momo33
Thefearoner
kpk
Ryanw69
Babson_Terror
Kahina

douitashimashite et Saddam Le Rouge
voulez vous être dans la liste ?

2.
La taverne (du *** a vous de proposer)

3.
"Si vous êtes tenté de joindre la communauté Francophone dans le but de
partager et/ou recevoir conseils et astuces,
organiser et participer à des rencontres inter-communautaires,
vous préparer à la conquête des hauteurs du classement,
Alors vous êtes le/la bienvenu à la Taverne"

"

ajoute moi a la liste, ca devrait etre un groupe sympa :D
Click image to enlarge.
image
Captain douitashimashite

Medals: 92
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (4) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (4) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (11) General Achievement (6)
Clan Achievement (14)

Postby DJoach on Mon May 07, 2012 6:09 am

Arkado, tu dois integrer les joueurs au groupe ;)
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby Arkado on Mon May 07, 2012 6:12 am

eTicket envoyé, mais Groupe pas encore crée, apparemment on peut attendre un petit moment avant que la prise en compte soit effective.
2-3 jours
Corporal Arkado

Postby DJoach on Mon May 07, 2012 6:17 am

Oh d' accord, autant pour moi
On va attendre :)
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby Arkado on Mon May 07, 2012 7:30 am

Réponse des créateur de clan/group:

Also, I would like to mention the following members will not be included for the following reasons:

- Babson_Terror are not active in any games.
- maooo is a busted account.

Donc Babson_Terror tu pourras rentrer quand tu aura une partie en cours.
et maooo, bah t'as déconné apparemment ^^
Corporal Arkado

Postby Arkado on Tue May 08, 2012 2:31 am

A y est =)
La Taverne est créée...
Corporal Arkado

Postby Faro on Thu May 17, 2012 2:59 pm

Salut,

Vu que c'est un groupe et non un clan, je veux bien entrer ds ce groupe pour aider les petits nouveaux :)
Ca va faire bizard de donner des conseils en francais :)
Sergeant 1st Class Faro

Medals: 44
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (4) General Achievement (1)
Clan Achievement (1)

Postby QuikSilver on Sat May 19, 2012 9:32 pm

Faro wrote:Salut,

Vu que c'est un groupe et non un clan, je veux bien entrer ds ce groupe pour aider les petits nouveaux :)
Ca va faire bizard de donner des conseils en francais :)

Cool! Pour les conseils tu verras on s'y habitu ;)
NC4 Winners!
Image
Major QuikSilver

Medals: 115
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (30) General Contribution (2)

Next

Return to Club Conquête