recherche partenaires fidels pour partie en triple/quadruple

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

recherche partenaires fidels pour partie en triple/quadruple

Postby Lensois on Thu Jul 12, 2012 6:12 am

Si vous cherchez à gagner des médailles en triple et quadruple, je cherche une équipe fidèle et biensûr efficace...contactez-moi par pm. Premium uniquement.
Merci (les premiers seraont retenus)
Major Lensois

Medals: 60
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (3)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (3) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (2) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1)
Clan Achievement (2) Tournament Contribution (2)

Re: recherche partenaires fidels pour partie en triple/quadr

Postby betiko on Fri Jul 13, 2012 11:10 am

ça m'interesse aussi; mais pas pour être fidèle! ;)

pour avancer un peu sur la nouvelle médaille ou justement il faut multiplier les rencontres d'une partie avec de multiples partenaires. En gros, pour être honnete, on joue on gagne, et vous me retrouvez pas a l'autre bout du polochon le lendemain matin. je suis dur je sais!
Image
Brigadier betiko

Medals: 160
Conquer Cup Gold Achievement (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (4)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17) General Achievement (30) Clan Achievement (12) Training Achievement (2)

Postby maxfaraday on Sat Jul 14, 2012 6:10 pm

betiko wrote:ça m'interesse aussi; mais pas pour être fidèle! ;)

pour avancer un peu sur la nouvelle médaille ou justement il faut multiplier les rencontres d'une partie avec de multiples partenaires. En gros, pour être honnete, on joue on gagne, et vous me retrouvez pas a l'autre bout du polochon le lendemain matin. je suis dur je sais!

Il me semble que c'est pas comme ça que ça marche...
Je crois que seuls les adversaires sont pris on compte.
C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
From: Karl_R_Kroenen
To: maxfaraday

I have noted this post and if it continues, there will be consequences for you.
Sergeant 1st Class maxfaraday

Medals: 16
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (1) Assassin Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (3) Ratings Achievement (1)

Postby betiko on Tue Jul 17, 2012 5:47 am

maxfaraday wrote:

non, c'est une nouvelle médaille max, sortie il y a moins d'une semaine.
tu as effectivement des médailles en double, triple et quads en fonction du nombre d'adversaires différents battus; et maintenant il y a une nouvelle médaille pour le nombre de partenaires différents faisant équipe avec toi pour gagner une partie d'équipe (n'improte quel type de partie d'équipe) c'est la médaille que j'ai en bronze si tu regardes sous mon avatar.
Image
Brigadier betiko

Medals: 160
Conquer Cup Gold Achievement (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (4)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17) General Achievement (30) Clan Achievement (12) Training Achievement (2)

Postby maxfaraday on Fri Jul 20, 2012 11:17 pm

betiko wrote:
maxfaraday wrote:

non, c'est une nouvelle médaille max, sortie il y a moins d'une semaine.
tu as effectivement des médailles en double, triple et quads en fonction du nombre d'adversaires différents battus; et maintenant il y a une nouvelle médaille pour le nombre de partenaires différents faisant équipe avec toi pour gagner une partie d'équipe (n'improte quel type de partie d'équipe) c'est la médaille que j'ai en bronze si tu regardes sous mon avatar.

OK j'avais mal lu ton post et je savais pas pour cette nouvelle médaille.
Si je peux aider quelqu'un pour cette médaille je le ferai mais par contre je vous préviens si c'est une map compliquée sur laquelle je n'ai jamais joué vous risquez de le regretter...
Et je ne joue pas en freestyle.
From: Karl_R_Kroenen
To: maxfaraday

I have noted this post and if it continues, there will be consequences for you.
Sergeant 1st Class maxfaraday

Medals: 16
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (1) Assassin Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (3) Ratings Achievement (1)

Return to Club Conquête