BOB qu'est ce que c'est?

French language forum

Moderators: Global Moderators, Community Team

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

BOB qu'est ce que c'est?

Postby pytoux on Mon Oct 27, 2008 11:20 am

Bonjour à tous, en faisant une partie, un americain m'a parlé d'un systeme de verification des stastitiques. Ceci s'appelait BOB visiblement, il etait preferable de l'utiliser avec firefox... Il m'interesserait beaucoup d'etre mieux au courant de ce petit joujou apparament tres interessant. Longue vie à Conquer! et encore merci aux créateurs.
Private 1st Class pytoux

Medals: 8
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (1) Triples Achievement (1) Terminator Achievement (1) Speed Achievement (1)
Cross-Map Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Re: BOB qu'est ce que c'est?

Postby pierluc on Thu Feb 26, 2009 12:15 am

Peut-être qu'il est trop tard pour répondre à ta question, mais ma réponse peut être utile à d'autres...
Donc Bob est un module complémentaire que l'on retrouve sur Firefox qui permet d'ajouter quelques trucs utiles sur une partie.
Tout d'abord, il permet de calculer rapidement le bonus que l'on va avoir au prochain tour, et celui des autres joueurs. Probablement l'un des aspects les plus utiles.
Click image to enlarge.
image

Il permet aussi de voir quels sont les territoires voisins d'un territoire particulier. Utile pour éviter des petites gaffes lorsqu'on connaît mal une map:

Click image to enlarge.
image

C'est pas mal les principales fonctionnalités. Il y a bien d'autres trucs (mettre en évidence quels territoires les joueurs possèdent, par exemple), mais celles-ci sont les plus utiles, à mon avis.

Au début, lorsque l'on commence à l'utiliser, on trouve ça plutôt ordinaire. Mais on finie vite par ne plus s'en passer! Un must à mon avis!
Captain pierluc

Medals: 24
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (3) Teammate Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (2)

Postby Beldodo on Thu Feb 26, 2009 4:33 pm

on fait comment pour télécharger Bob???
Private Beldodo

Medals: 2
Terminator Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby DJoach on Mon Jun 01, 2009 9:56 am

On va ici
Si tu as du mal avec l'anglais, fais signe
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Return to Club Conquête