Combattre ou mourir

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Combattre ou mourir

Postby hagardunor on Wed Nov 19, 2008 4:41 pm

Voila le jeu http://www.combattre-ou-mourir.com venant de subir une RaZ nous cherchons du "sang neuf" pour participer à ce jeu que personnellement je trouve tres prenant; Un peu compliqué au depart , mais si vous etes bien "encadrés" vous apprendrez tres vite toutes les ficelles utiles. Envie de passer de bons moments chaques jours? alors n'hesitez plus et rejoignez nous.
Si vous hesitez entre les 3 camps qui s'opposent , je vous conseille de me rejoindre au Grand Empire dont je suis le marechal...
Sergeant 1st Class hagardunor

Medals: 55
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (2) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (12)

Re: Combattre ou mourir

Postby Gorn on Thu Nov 20, 2008 11:58 am

Suite à la raz, le jeu est quand même moins prenant. suffit de passer jouer quelques minutes en attendant son nouveau tour sur conquer club ^^.

Le forum est un des points forts du jeu.
Cook Gorn

Postby Qyu on Thu Nov 27, 2008 4:53 am

la preuve, je m'y suis réréinscrit (suite à un abandon il y a près de 5 ans, et un autre il y a 2 ans)
Colonel Qyu

Medals: 71
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (3)
Battle Royale Achievement (1) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (4) General Achievement (1) Clan Achievement (15)
General Contribution (1)

Postby Tavounet on Wed Dec 17, 2008 5:44 am

Mhhh, en effet, très sympathique "CoM",
Chouette gameplay (unique?), chouette design des smileys propres au jeu ...

cool =D>
Sergeant Tavounet

Medals: 4
Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Speed Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby rouk on Tue Dec 23, 2008 6:06 pm

Oups, j'avais pas vu ce topic, je recommande aussi, excellent jeu! ;)
Corporal rouk

Medals: 5
Standard Achievement (2) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Dricce on Sat Aug 08, 2009 4:27 am

Mon jeu préféré!

J'y ai passé plusieurs années, je le recommande vivement, tout est au rendez-vous:
- Actions
- Role play
- Evolutions de personnages / Armes /Equipement etc...
- Communauté forum
- Tactiques / Stratégies
- Politique pour ceux qui veulent accéder au poste à responsabilité
Pour y jouer 5 minutes par jour peuvent suffire, et si on a du temps il y a toujours quelque chose à faire!

Le principal bémol: l'aspect graphique du jeu, mais il se rattrape bien ailleurs ;)
Sergeant 1st Class Dricce

Medals: 3
Standard Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Return to Club Conquête