Conquer Club
CC Time:

Un Clan Francophone pourquoi ???

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Un Clan Francophone pourquoi ???

Postby Saddam Le Rouge on Sun Apr 27, 2008 7:31 am

Bonjour à tous...

Je suis du Centre du Québec , Trois - Rivières & Plessisville . :shock:

Je suis surtout un joueur de plateau , je ne comprend pas le besoin d'avoir un Clan Francophone dans un Forum Francophone . :roll:

Quelqu'un peux t'il m'expliqué ??? :roll:

Il existe deux clubs de Risk au Québec , le plus jeune http://www.conquérix.com =D> & joueurs de Risk du Québec =D>
http://groups.msn.com/tournoiderisk2004/

Sur joueurs de Risk du Québec , beaucoup de Francophones international sont inscrits.

Êtes vous seulement des joueurs en ligne ou participez vous à des rencontres sur plateau ( de vrais vieux jeux ??? )

Peux être que vous ne connaissiez pas ces 2 clubs de Risk au Québec ??? :ugeek:

Voilà maintenant vous avez leurs coordonnées .

Au plaisir Saddam Le Rouge .
Cook Saddam Le Rouge

Medals: 6
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Re: Un Clan Francophone pourquoi ???

Postby SlayerQC on Tue May 06, 2008 6:20 pm

je suis quebecois mais j'habite a calgary.
En passant, franco veux pas dire quebecois .
Il y a plein de franco en France (bien sur :-p ), a la grandeur du Canada (+que tu penses), Europe, Nouvelles-orleans aux USA, en haiti, viet-nam, algerie et bien d'autres places.

Voila le pourquoi d'un clan franco.
Sergeant 1st Class SlayerQC

Medals: 19
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (1)
Freestyle Achievement (1) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1)
General Achievement (1)

Postby Saddam Le Rouge on Fri May 30, 2008 5:59 am

Salut

Je sais très bien que Franco = francophone :D

Sur joueurs de Risk du Québec on a beaucoup d'Européens & on en est bien content =D>

Demain le 31 on a une des plus gros Tournoi de Risk au Québec sur plateau

Mais peux de joueurs s'inscrivent venant de Montréal ou de Québec :ugeek:

Sur Conquer Club on parle de French language forum , non pas de Québequois language

Voilà le pourquoi de ma question ???

Devient membre...tu pourra nous suivre =P~

Salut Jean

http://groups.msn.com/tournoiderisk2004/
Cook Saddam Le Rouge

Medals: 6
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby Gilles#1 on Sun Jun 01, 2008 7:17 am

Auparavant c'était l'endroit où nous lancions des parties en français, cependant les gens ont démontré peu d'intérêt dans l'utilisation du "clan". Pour ce qui est de ton club (qui me semble très intéressant) le seul petit "hic" pour ma part, pour le moment je n'ai pas le temps de me déplacer pour y assister. Peut-être dans l'avenir. Pour ce qui est de faire des joutes en français tu n'as qu'à faire signe ;)
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Return to Club Conquête