Speed game - heure de Paris

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Speed game - heure de Paris

Postby dekera on Mon Mar 09, 2009 1:33 am

Salut,

Je recherche des joueurs pour faire des parties rapides le soir, genre 21 ou 22 heures, mais à l'heure française... !
Merci
Private dekera

Medals: 2
Standard Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Re: Speed game - heure de Paris

Postby DJoach on Mon Mar 16, 2009 8:59 am

Ça m'interesse mais autant prévenir tout de suite.... Suis un peu noob sur les bords :)
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby dekera on Tue Mar 17, 2009 6:51 am

C'est pas bien grave, j'essaye de trouver 2 ou 3 autres joueurs et je te recontacte pour proposer une partie....
Quelle heure préfères tu ? Quel jour ?
Private dekera

Medals: 2
Standard Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby DJoach on Tue Mar 17, 2009 7:17 am

Ce sera à voir au moment où on pourra débuter le jeu sachant que j'ai mon emploi du temps pour ma semaine de boulot le vendredi.
En ce qui concerne l'heure, pas de probleme pour ça, je te laisse le choix.
Je profite de ce post pour poser une tite question (désolé si ce n'est pas l'endroit)
Je suis dans une partie, c est à mon tour d'effectuer mes mouvements....J'ai 9 armées à deployer (spoils) mais je n'occupe qu une region parmi les spoils proposés (je dois en choisir trois)....En gros, on me dit "action illégale"...Jem'en sors comment ?
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Return to Club Conquête