Comment abandonner une partie ?

French language forum

Moderators: Global Moderators, Community Team

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Comment abandonner une partie ?

Postby suhao on Sun Jun 27, 2010 4:29 am

Bonjour,

Dans une partie, je ne peux plus attaquer car j'ai un nombre ridicule d'armées et de pays et ceux qui m'entourent ont des armées très puissantes. A chaque tour, je me suicide sur leurs défenses, mais eux ne m'attaquent jamais.

J'aimerais quitter cette partie pour en commencer une autre plus vite, y a t il un moyen honorable ?
Cadet suhao

Medals: 10
Standard Achievement (2) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (2) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1)
Ratings Achievement (2)

Re: Comment abandonner une partie ?

Postby kchalot on Sun Jun 27, 2010 9:02 pm

tu laisses passer 3 tours (pas honorable mais efficace )
Major kchalot

Medals: 21
Conquer Cup Silver Achievement (1) Standard Achievement (3) Doubles Achievement (1) Terminator Achievement (1) Manual Troops Achievement (1)
Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2)
Teammate Achievement (1) General Achievement (1) Clan Achievement (1) Tournament Contribution (2)

Postby DJoach on Sun Jun 27, 2010 11:27 pm

Y' 'a pas moyen d' abandonner en s' en sortant honorablement. Mais pourquoi abandonner ? Tu sais, c' est jamais gagné d' avance et par conséquent jamais perdu non plus.... On a vu des retournements de situations incroyables.... faut juste y croire, se battre et essayer de jouer intelligement. Je sors justement d' un speed game où il me restait un seul territoire et j' ai gagné :)
C' est quoi ta partie ? no spoils ? escalating ?

edit : si t as besoin d' un coup de main, fais signe je me ferai un plaisir de t' aider du mieux que je peux.
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby suhao on Mon Jun 28, 2010 3:13 pm

Merci pour vos réponses.
La partie en question : http://www.conquerclub.com/game.php?game=7175199

:) ah ben non, je viens de me faire éliminer ça y est :)
et bien donc merci pour votre soutient moral. à bientot sur une partie peut etre.
Cadet suhao

Medals: 10
Standard Achievement (2) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (2) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1)
Ratings Achievement (2)

Return to Club Conquête