4jeux max pour un qui n'est pas membres

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

4jeux max pour un qui n'est pas membres

Postby FELICE50 on Thu Aug 19, 2010 1:02 pm

bonjour

je suis nouveaux sur conquer club et je sais que on peux joue seulement 4 partie max ...voici mon probleme je joue maintenent sur 3 partie et e plus j'ai ete élimine un jeux ou il reste encore d'autre joueurs ... a votre avis svp j'attends que cet partie ce finisse pour que je puisse avoir la possibilite de joue a une autre merci d'avance mon email nunfelix@voo.be salutation a++ :) ;)
Corporal 1st Class FELICE50

Medals: 28
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Terminator Achievement (3) Assassin Achievement (2)
Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (2) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (3) Teammate Achievement (1) Cross-Map Achievement (1) General Achievement (1)

Re: 4jeux max pour un qui n'est pas membres

Postby Mitterrand16 on Thu Aug 19, 2010 3:13 pm

Pas besoin d'attendre qu'ils finissent.
Un jeu où t'es éliminé ne compte pas dans tes jeux "actifs", donc tu peux en rejoindre un autre. Ca serait lourd, sinon.
Sergeant 1st Class Mitterrand16

Medals: 6
Standard Achievement (2) Terminator Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Return to Club Conquête