trouver rapidement une partie

French language forum

Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

trouver rapidement une partie

Postby GénéralBob on Sun Aug 29, 2010 11:14 am

bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour trouver quelle partie a été lancée récemment ou trouver des joueurs francophones assez dispo, du moins plus qu'un tour/24heures :|

merci
Captain GénéralBob

Medals: 9
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Ratings Achievement (3)

Re: trouver rapidement une partie

Postby DJoach on Sun Aug 29, 2010 5:58 pm

Pour trouver des parties, tu vas dans le "Game Finder" et selon tes criteres de recherche, tu trouveras des parties.

Pour ce qui est des joueurs francophones, il y en a quand même un paquet... Tu les trouveras ici dans ce forum ou bien dans un "user group" appellé Le Clan.
"Control Panel" onglet "Usergroups" chapitre "Edit memberships"
tu selectionnes "le clan" en cliquant à droite
puis en bas tu choisis "Join selected"
finalement tu cliques "Submit"
et voilà ta candidature est déposée

Tu peux aussi garder contact avec moi et envisager quelques doubles, je connais pas mal de francophones que je pourrais te presenter....

Bonne chance !
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Re: trouver rapidement une partie

Postby GénéralBob on Mon Aug 30, 2010 1:04 pm

merci c'est fait. mais je vois pas a quoi ca me sert ^^ je vais chercher

Disons que j'aime suivre une partie et pas trop attendre. Trouver quelques joueurs avec qui une partie peut se dérouler en un temps court m'interesserait.
Captain GénéralBob

Medals: 9
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Ratings Achievement (3)

Return to Club Conquête