Un clan de francophone?

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Un clan de francophone?

Postby fairman on Mon Aug 22, 2011 3:50 pm

Bonjour à tous,

Nous sommes quelques francophones à être tenté pour créer un clan compétitif mais avec un bon état d'esprit (pas d'engueulades, pas de prise de tête, etc ...). ;)
Si vous êtes tentés, merci de poster ou de me contacter par PM.
Ainsi nous pourrons faire quelques parties pour s'assurer que nous sommes sur la même longueur d'ondes... :D

fairman
Colonel fairman

Medals: 123
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (3) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Battle Royale Achievement (1) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (30)
General Achievement (6) Clan Achievement (8) Challenge Achievement (2) Tournament Contribution (30)

Re: Un clan de francophone?

Postby DJoach on Mon Aug 22, 2011 4:26 pm

Je dirais même plus, un clan francophone et compétitif ! Nous avons déjà les meilleurs, j' ai nommé dragon dor, fairman, djelebert ! Oh toi petit jedi du camembert, manifeste toi !! Viens avec nous peter des culs au nom de... ben ché pas la bonne humeur ? On cherche un nom, si vous avez des idées, viendez :)
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby Arkado on Tue Aug 23, 2011 8:47 am

Hum; première idée du Francophone métropolitain français,

l'armée de Vercingétorix !! (AV) ... ça fait un peu avé caesar mais bon ...

sinon un truc plus posé et plus représentatif des francophones peut être pas mal ...
Mais je connais pas assez la culture canadienne, belge, polynésienne ... pour savoir se que tous ce monde a en commun. (en dehors de "j'aime la bière" et encore certain préfère le pastis)

pourquoi pas un truc générique...
Vive le Francophone Libre (VFL)

en tout cas,vous pouvez compter sur moi pour servir de chair a canon dans ce clan.
Last edited by Arkado on Sat Aug 27, 2011 10:16 am, edited 1 time in total.
Corporal Arkado

Medals: 5
Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby DJoach on Tue Aug 23, 2011 11:37 am

Merci pour ton intervention Arkado

Pour le moment, comme nom on avait pensé à " LES HUSSARDS" ou quelque chose se rapprochant de Napoleon...
Lieutenant DJoach

Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby fairman on Tue Aug 23, 2011 5:31 pm

En propositions :

"Les Hussards"
"Les mousquetaires"
"La Garde Napoléonienne"
"La Garde"
"Les Maréchaux"
Colonel fairman

Medals: 123
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (3) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Battle Royale Achievement (1) Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (30)
General Achievement (6) Clan Achievement (8) Challenge Achievement (2) Tournament Contribution (30)

Postby dragon dor on Tue Aug 23, 2011 5:50 pm

bon mon préféré pour l instant Les Hussard ( perso j aurai aimé imperial Dragon mais c deja pris)
si on veu que le l on nous reconnaisses en tant que francophone il faut absolument un nom français de toute façon donc vercingitorix n est pas si mal mais un peux loin dans le temps donc tous les francophone que passent meme si vous voulez pas adéré au clan faites passé le messages et donné des idées seriueuse merci d avance ;)
Image
hight rank général 3702 pts 10/02/12
Lieutenant dragon dor

Medals: 106
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (4)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (31) General Achievement (4) Clan Achievement (13) Training Achievement (1)

Postby DJoach on Tue Aug 23, 2011 6:03 pm

Classique mais j' aime bien quand même
French Connection
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby dragon dor on Wed Aug 24, 2011 1:31 am

hum si on veux faire francophone autant evité un nom en anglais :ugeek: donc si on veux moin serieux on peu faire l Armée des Grenouilles la t es sur qu on voit de suites que c franco et peut etres plus conviviale mais cela ne veu pas dire que nous ne sommes O:) pas serieux
Image
Lieutenant dragon dor

Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (4)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (31) General Achievement (4) Clan Achievement (13) Training Achievement (1)

Postby DJoach on Wed Aug 24, 2011 7:12 am

L' Armée des Grenouilles LOL
Les Fromages qui puent
DSK Warriors
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby Gilles#1 on Wed Aug 24, 2011 12:53 pm

C'est excellent de vouloir poursuivre, n'oubliez-pas cependant que s'il y a peu d'activité, les "mods" feront le même travail de démolition qu'il y a eu avec "le clan".

Je propose comme nom "Intercontinental warriors". ou "Guerriers intercontinental"

Je me demande si le fait d'utliliser un nom francophone ne jouerait pas contre nous, Vu que les "mods" nous ont "flushé" le clan
;)
Captain Gilles#1

Medals: 29
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (1) Clan Achievement (5)

Postby DJoach on Wed Aug 24, 2011 1:16 pm

Gilles#1 wrote:C'est excellent de vouloir poursuivre, n'oubliez-pas cependant que s'il y a peu d'activité, les "mods" feront le même travail de démolition qu'il y a eu avec "le clan".

Je propose comme nom "Intercontinental warriors". ou "Guerriers intercontinental"

Je me demande si le fait d'utliliser un nom francophone ne jouerait pas contre nous, Vu que les "mods" nous ont "flushé" le clan
;)

C' est une reflexion qui a du sens pour moi, je me suis aussi posé cette question quand ils me bombardaient de " attention, si pas plus d' activité, on ferme...."
De l' activité on devrait en avoir plus. J' imagine que le clan ne sera pas juste un rassemblement de francophones mais un clan qui tiendra la dragée haute aux autres clans. On a de bons joueurs pour ça.... On doit juste fournir 10 noms de membres potentiels et un nom de clan. Je vais d' ailleurs ouvrir une section ds le forum pour le recrutement.
Pensons aussi à la description du clan...
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby dragon dor on Wed Aug 24, 2011 2:36 pm

pour le nom on va voir + tard
1 les clan leader :Dragon //Fairman//Djoach// Djelebert

2 il nous faut 6 menbres sur (serieux et actif )
3 la selection minimum lieutenant 98 % d attandance/// possibilité de formé et d aidé les volontaires en dessous du seuil afin qu ils aient le niveau requi
4 devinir un clan serieux sur le plan des war clan et challenge mais entre nous gardé une ambiance sympas
5 pour info g regardé un peux le nomdre de joueur par pays on est que 323 francais meme les belges avec 228 au prorata du nombre d habitants sont + nombreux que nous // l australie + de 400 // la hollande + de 400 donc pour les français sa fais peur
donc une derniere chose le clan est ouver a tous mais meme si on a pas un grand nombre la qualité et l ambiance doit etre la
Image
Lieutenant dragon dor

Postby betiko on Thu Aug 25, 2011 2:04 pm

salut les gars, merci pour la proposition mais pour l instant je suis tres bien dans mon clan (the pack). je vous souhaite bonne chance et j espere que vous allez pouvoir recruter assez de monde. tous les francophone n ont cependant pas un drapeau correspondant a leur nationalite, j avais le union jack jusqu a y a un mois... c est vrai que les francais sont largement sous representes sur le site... a plus!
Brigadier betiko

Medals: 159
Conquer Cup Gold Achievement (1) Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3)
Terminator Achievement (2) Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2)
Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3)
Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17) General Achievement (30) Clan Achievement (12) Training Achievement (2)

Postby douitashimashite on Thu Aug 25, 2011 7:55 pm

et oui un drapeau americain pour moi :| , moi aussi pour l'instant je suis avec le Pack.

bonne chance et bravo pour commencer un clan francais =D> =D>
Click image to enlarge.
image
Captain douitashimashite

Medals: 92
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (4) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (4) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (11) General Achievement (6)
Clan Achievement (14)

Postby DJoach on Mon Aug 29, 2011 5:08 pm

BoB, Band of Brothers
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby Saddam Le Rouge on Tue Aug 30, 2011 5:28 pm

Salut

Je suis un des 6 membres fondateur du Cercle des Risk's Capés
Un Club de Risk Sur table qui fêtera son 15 ième anniversaires l'an prochain

Mais je joue presque chaque journée sur Conquer Club ...

Je suis votre Homme

Sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Joueurs- ... 2388263231

http://joueurs.multiply.com/photos/albu ... RISK_2007_

Tapez seulement Joueurs de Risk Ou Joueurs de Risk du Québec sur Google

Salutation

Saddam le Rouge :oops:
Cook Saddam Le Rouge

Medals: 6
Standard Achievement (1) Doubles Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby DJoach on Wed Aug 31, 2011 3:59 pm

La Confrérie du Dragon ?
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby sam02 on Wed Aug 31, 2011 6:39 pm

Allez y les pti gars, je reste à TSM mais je vous soutiens !
Vu que la majorité des joueurs ne comprennent pas le français vous pourriez vous lâcher au niveau du nom... genre les "Poutreurs Au Gros Sel" PAGS :lol:
Image
General sam02

Medals: 54
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Manual Troops Achievement (1)
Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (3) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2)
Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (12) General Achievement (2)
Clan Achievement (14)

Postby djelebert on Thu Sep 01, 2011 12:38 pm

Héhé le gros sel, tu vas bien le sentir mon ptit Samou! ;-) Mais pour le nom, attends on a qd même un standing à tenir! Poutrage au gros sel, oui, mais dans la bonne humeur! on fait mal mais avec respect de la personne humaine!
Major djelebert

Medals: 78
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (22)
General Achievement (2) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1)

Postby Teflon Kris on Thu Sep 01, 2011 12:42 pm

Allez les francophones - ce sera cool

:D
Major Teflon Kris

Medals: 175
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Polymorphic Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (4)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (4) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (4)
Cross-Map Achievement (4) Beta Map Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (30)
General Achievement (15) Clan Achievement (20) Challenge Achievement (2) Tournament Contribution (32) General Contribution (8)

Postby QuikSilver on Fri Dec 16, 2011 9:41 pm

Ça me fait tout drôle de lire ça maintenant! haha!

GO LHDD! :D
Major QuikSilver

Medals: 109
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (28) General Contribution (2)

Return to Club Conquête