Si vous cherchez à gagner des médailles en triple et quadruple, je cherche une équipe fidèle et biensûr efficace...contactez-moi par pm. Premium uniquement.
Merci (les premiers seraont retenus)
Moderators: Global Moderators, Moderators - Int'l
betiko wrote:ça m'interesse aussi; mais pas pour être fidèle!
pour avancer un peu sur la nouvelle médaille ou justement il faut multiplier les rencontres d'une partie avec de multiples partenaires. En gros, pour être honnete, on joue on gagne, et vous me retrouvez pas a l'autre bout du polochon le lendemain matin. je suis dur je sais!
maxfaraday wrote:betiko wrote:ça m'interesse aussi; mais pas pour être fidèle!
pour avancer un peu sur la nouvelle médaille ou justement il faut multiplier les rencontres d'une partie avec de multiples partenaires. En gros, pour être honnete, on joue on gagne, et vous me retrouvez pas a l'autre bout du polochon le lendemain matin. je suis dur je sais!
Il me semble que c'est pas comme ça que ça marche...
Je crois que seuls les adversaires sont pris on compte.
C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
betiko wrote:maxfaraday wrote:betiko wrote:ça m'interesse aussi; mais pas pour être fidèle!
Il me semble que c'est pas comme ça que ça marche...
Je crois que seuls les adversaires sont pris on compte.
C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
non, c'est une nouvelle médaille max, sortie il y a moins d'une semaine.
tu as effectivement des médailles en double, triple et quads en fonction du nombre d'adversaires différents battus; et maintenant il y a une nouvelle médaille pour le nombre de partenaires différents faisant équipe avec toi pour gagner une partie d'équipe (n'improte quel type de partie d'équipe) c'est la médaille que j'ai en bronze si tu regardes sous mon avatar.
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests