Suggestion: Groupe* pour débutant

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Re: Suggestion: Groupe* pour débutant

Postby DJoach on Fri Apr 27, 2012 3:59 pm

Je suis completement avec vous ! Le projet tient toujours en ce qui me concerne et nous reserve de belles parties en perspective.
On ne s' affronte pas entre Hussards, à quelques exeptions pres... :D
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby Kahina on Sun Apr 29, 2012 1:32 pm

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur cc.
C'est l'ami ci-dessus (DJoach) qui me l'a fait découvrir et j'avoue ne pas être déçue.
Je connaissais déjà le Risk, c'est donc pour moi un plaisir d'être ici...
Alors si vous voulez de moi dans votre groupe je suis partante, surtout qu'au moins là je peux parler français, my english is a really charabia !
Kahina
Private 1st Class Kahina

Medals: 9
Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Speed Achievement (1)
Teammate Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Arkado on Mon Apr 30, 2012 7:55 am

Bonjour,

Il me faut un nom pour le groupe, pour le moment j'ai un vote et zéro nouvelles propositions

J'ai une affinité pour "Les écuyers du dragons" et pour "les cuillères à pot" (a orthographe variable ...)
mais j'ai pas envie de tout décider tout seul, sinon ça va être un joyeux bordel :P

concernant les remarques "on ne s'affronte pas entre Hussards" je suppose que c'est en réaction ma description du groupe qui dit "rencontre inter et intra communautaires".
Ne vous affolez pas, c'est simplement une description, s'en suivra un memo qui expliquera la philosophie interne lorsque le groupe sera créé.
Corporal Arkado

Medals: 5
Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby DJoach on Mon Apr 30, 2012 8:59 am

Les ecuyers du Dragon, je trouve ça sympa mais le choix du nom vous revient ! L' important c' est de démarrer l' aventure.

Pour ma part, je ne suis pas favorable à l' affrontement entre nous car c' est souvent source de conflits et je trouve ça dommage de nous faire perdre des points entre nous. Y' a assez de hauts gradés exterieurs au groupe à affronter :)
Faites signe quand vous êtes prêts à lancer l' affaire, j' ai hâte :)
Lieutenant DJoach

Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Postby douitashimashite on Mon Apr 30, 2012 6:04 pm

DJoach wrote:Les ecuyers du Dragon, je trouve ça sympa mais le choix du nom vous revient ! L' important c' est de démarrer l' aventure.

Pour ma part, je ne suis pas favorable à l' affrontement entre nous car c' est souvent source de conflits et je trouve ça dommage de nous faire perdre des points entre nous. Y' a assez de hauts gradés exterieurs au groupe à affronter :)
Faites signe quand vous êtes prêts à lancer l' affaire, j' ai hâte :)

ont a tous hâte :D
Click image to enlarge.
image
Captain douitashimashite

Medals: 92
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (4) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (4) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (11) General Achievement (6)
Clan Achievement (14)

Postby Arkado on Sat May 05, 2012 7:21 am

Bon,

J'ai un autre nom passe partout, qui fait un peu moins clan et plus groupe de partage, => "La Taverne" (du sanglier fumant, en référence a nos gaulois... ou autre si vous êtes inspiré)

si j'ai pas de non sur ce nom,
je déposerais le eTicket demain.

1.
Arkado
Djoach
Gentle Hamad
djelebert
QuikSilver
Kirin
Eldowin
maooo
Momo33
Thefearoner
kpk
Ryanw69
Babson_Terror
Kahina

douitashimashite et Saddam Le Rouge
voulez vous être dans la liste ?

2.
La taverne (du *** a vous de proposer)

3.
"Si vous êtes tenté de joindre la communauté Francophone dans le but de
partager et/ou recevoir conseils et astuces,
organiser et participer à des rencontres inter-communautaires,
vous préparer à la conquête des hauteurs du classement,
ou simplement venir partager votre sens de la franche camaraderie;
Alors vous êtes le/la bienvenu à la Taverne"

This usergroup is open to every French-speaker or every people who want try to speak French or play with us, don't be shy, we are expecting you !
"
Last edited by Arkado on Mon May 07, 2012 7:19 am, edited 1 time in total.
Corporal Arkado

Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby djelebert on Sat May 05, 2012 8:58 am

j'aime bcp les enfin La taverne!
Nickel Arkado, pour moi tu peux y aller.
Major djelebert

Medals: 79
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (22)
General Achievement (2) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1)

Postby douitashimashite on Sat May 05, 2012 7:08 pm

Arkado wrote:Bon,

J'ai un autre nom passe partout, qui fait un peu moins clan et plus groupe de partage, => "La Taverne" (du sanglier fumant, en référence a nos gaulois... ou autre si vous êtes inspiré)

si j'ai pas de non sur ce nom,
je déposerais le eTicket demain.

1.
Arkado
Djoach
Gentle Hamad
djelebert
QuickSilver
Kirin
Eldowin
maooo
Momo33
Thefearoner
kpk
Ryanw69
Babson_Terror
Kahina

douitashimashite et Saddam Le Rouge
voulez vous être dans la liste ?

2.
La taverne (du *** a vous de proposer)

3.
"Si vous êtes tenté de joindre la communauté Francophone dans le but de
partager et/ou recevoir conseils et astuces,
organiser et participer à des rencontres inter-communautaires,
vous préparer à la conquête des hauteurs du classement,
ou simplement venir partager votre sens de la franche camaraderie;
Alors vous êtes le/la bienvenu à la Taverne"

This usergroup is open to every French-speaker or every people who want try to speak French or play with us, don't be shy, we are expecting you !
"

ajoute moi a la liste, ca devrait etre un groupe sympa :D
Click image to enlarge.
image
Captain douitashimashite

Medals: 92
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (3)
Assassin Achievement (4) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (4) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Battle Royale Achievement (2) Bot Achievement (3) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (11) General Achievement (6)
Clan Achievement (14)

Postby DJoach on Mon May 07, 2012 6:09 am

Arkado, tu dois integrer les joueurs au groupe ;)
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby Arkado on Mon May 07, 2012 6:12 am

eTicket envoyé, mais Groupe pas encore crée, apparemment on peut attendre un petit moment avant que la prise en compte soit effective.
2-3 jours
Corporal Arkado

Postby DJoach on Mon May 07, 2012 6:17 am

Oh d' accord, autant pour moi
On va attendre :)
Lieutenant DJoach

General Contribution (1)

Postby Arkado on Mon May 07, 2012 7:30 am

Réponse des créateur de clan/group:

Also, I would like to mention the following members will not be included for the following reasons:

- Babson_Terror are not active in any games.
- maooo is a busted account.

Donc Babson_Terror tu pourras rentrer quand tu aura une partie en cours.
et maooo, bah t'as déconné apparemment ^^
Corporal Arkado

Postby Arkado on Tue May 08, 2012 2:31 am

A y est =)
La Taverne est créée...
Corporal Arkado

Postby Faro on Thu May 17, 2012 2:59 pm

Salut,

Vu que c'est un groupe et non un clan, je veux bien entrer ds ce groupe pour aider les petits nouveaux :)
Ca va faire bizard de donner des conseils en francais :)
Sergeant 1st Class Faro

Medals: 44
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (2) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (3) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (4) General Achievement (1)
Clan Achievement (1)

Postby QuikSilver on Sat May 19, 2012 9:32 pm

Faro wrote:Salut,

Vu que c'est un groupe et non un clan, je veux bien entrer ds ce groupe pour aider les petits nouveaux :)
Ca va faire bizard de donner des conseils en francais :)

Cool! Pour les conseils tu verras on s'y habitu ;)
NC4 Winners!
Image
Colonel QuikSilver

Medals: 115
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (30) General Contribution (2)

Postby denthefrog on Sat May 26, 2012 2:34 am

je suis pret a aider, mais je ne sais pas si j aurais beaucoup de temps pour ca
Image
General denthefrog
SoC Training Adviser

Medals: 79
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (3) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (20) General Achievement (6) Clan Achievement (13) Training Achievement (5) Tournament Contribution (2)
General Contribution (3)

Postby QuikSilver on Sat May 26, 2012 9:49 am

denthefrog wrote:je suis pret a aider, mais je ne sais pas si j aurais beaucoup de temps pour ca

Le groupe est en création, pour le moment c'est encore très relax! Fait un petit tour de temps en temps et ce sera déjà ça! :)
NC4 Winners!
Image
Colonel QuikSilver

Medals: 115
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (17)
General Achievement (3) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (30) General Contribution (2)

Postby chguet on Wed May 30, 2012 1:08 pm

près a vous rejoindre les yeux fermer,il y a longtemps que j'attendais de pouvoir enfin parler en français tout a mon aise ici :-D
dites moi où signer et je le ferais sans hésiter !!!
merci a vous , bon jeu a chacun.
Cadet chguet

Medals: 2
Standard Achievement (1) Fog of War Achievement (1)

Postby dragon dor on Sun Jun 10, 2012 12:52 pm

si vous avez besoin d 1 Dieu je peu me redre dispo pour donné quelques courts :mrgreen:
Image
hight rank général 3702 pts 10/02/12
Lieutenant dragon dor

Medals: 106
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (4) Triples Achievement (4) Quadruples Achievement (4) Terminator Achievement (4)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (4) Freestyle Achievement (4) Nuclear Spoils Achievement (3) Fog of War Achievement (4)
Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (3) Random Map Achievement (3) Cross-Map Achievement (4)
Ratings Achievement (3) Tournament Achievement (31) General Achievement (4) Clan Achievement (13) Training Achievement (1)

Postby HHedyHH on Wed Aug 15, 2012 11:32 am

hello,

inscrit depuis peu de temps , je joue surtout des parties 1vs1 et qques parties teminator

j'ai testé il ya peu de temps le double et le triple avec d'autres français et je suis fan !! :)
j'aimerais bien rejoindre votre groupe pour jouer en équipe et progresser
et aussi pour avoir des explications sur certaines cartes.

Merci, bye :)
Captain HHedyHH

Medals: 27
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (1) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (1) Speed Achievement (1) Random Map Achievement (1)
Cross-Map Achievement (1) Battle Royale Achievement (1) Ratings Achievement (1) Tournament Achievement (7) General Achievement (1)
Tournament Contribution (4)

Postby Mishalex on Wed Aug 22, 2012 5:38 am

Bon, je me réveille un peu et je découvre de nouveaux sujets dans le forum, donc je suis opé pour donner des cours et faire progresser certains!

Faites moi signe!

Ciao
Major Mishalex

Medals: 86
Standard Achievement (4) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (3) Manual Troops Achievement (3) Freestyle Achievement (3) Polymorphic Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (4) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (2) Battle Royale Achievement (1) Bot Achievement (4) Ratings Achievement (4)
Tournament Achievement (11) General Achievement (1) Clan Achievement (16) Challenge Achievement (2)

Postby PS3 Blueman on Wed Aug 29, 2012 4:21 pm

bonjour à tous,

j'aimerais bien me joindre à votre groupe, je suis ravi de retrouver le jeu risk ou je peut affronter d'autre persone que mon ordinateur, mais si on pouvait echnager en francais ca serait un plus

je n'ai pas vraiment besoin de conseils (meme si on peut toujours m'en donner si je suis trop mauvais lol) car je connais bien les risk depuis tout petit et j'ai quatres jeu en plateforme de differentes version de risk chez moi, et les regles que je ne connaissait pas je les ai lu sur le site (merci google translate, car je suis une quiche en anglais lol)

mais cela me ferait plaisir d'echanger et de joueur entre francais, j'ai fais une demande il y'a quelque jours via controle panel il y'a quelques jours mais depuis toujours rien. comment vous rejoindre?
Private 1st Class PS3 Blueman

Medals: 4
Standard Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Arkado on Thu Aug 30, 2012 6:22 am

Voila, tu es accepté !
En realité je m'attendais a recevoir un Message me signalant les nouvelles demandes, apparement, y a pas d'alerte ^^
Dsl pour l'attente en tout cas!
Corporal Arkado

Postby PS3 Blueman on Thu Aug 30, 2012 8:04 am

pas de problème, l'attente n'était pas insurmontable,
mais je ne savais pas si j'avais fait ce qu'il fallait.

bref merci de m'avoir accepté, pour le moment j'ai 4 parties en cours
mais quand j'aurais une de dispo, je serais interessé pour jouer entre francais.

il y'a un endroit pour ca? (comme quoi j'ai tout de meme besoin de conseil lol)
Private 1st Class PS3 Blueman

Medals: 4
Standard Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Arkado on Thu Aug 30, 2012 2:25 pm

Pour jouer entre Français ?

Le but ça pas forcement de jouer que entre nous, on évolue pas sans renouveler ses adversaires =)
Par contre, trouver un partenaire Francophone et créer une équipe pour une partie par équipe,
il suffit de poster dans la taverne, ou de répondre a une proposition.
En ce moment, il y en a 2 ou 3 qui se sont proposés, et qui n'attendent que toi !

Bon jeu a toi, et RDV dans une partie bientot j'espère !
Corporal Arkado

PreviousNext

Return to Club Conquête