Suggestion: Groupe* pour débutant

French language forum

Moderator: Global Moderators

Forum rules
Please read the forum guidelines before posting.

This forum is for a specific language group. Please respect and use the language for which the forum was intended.

Re: Suggestion: Groupe* pour débutant

Postby PS3 Blueman on Thu Aug 30, 2012 4:42 pm

oui j'ai vu la taverne, et j'ai compris l’intérêt de ne pas jouer que entre nous
mais je serais bien tenté par une partie en équipe dès que j'ai un slot de dispo pour une nouvelle partie
(juste l'affaire de quelques jours)

et merci pour l'accueil, j'espère aussi pouvoir jouer avec toi un jour ;)

edit: marre d'attendre que certains joueurs avance sur le jeu, du coup je suis passé en premium
afin d'avoir plus de partie possible (et vu que le premium n'est pas trop cher)
du coup dispo pour une partie en équipe ;)
Private 1st Class PS3 Blueman

Medals: 4
Standard Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Smali on Sat Sep 08, 2012 2:57 pm

Salut à tous,
Je pense qu'on peut me qualifier de débutant, donc je me présente ici ! Joueur de Risk depuis de nombreuses années (occasionnellement), je cherchai un risk Online... et me voici.
Mon ratio à légerement baisser ses derniers temps (vacance oblige), et j'ai donc dut abandonner 3-4 parties en cours. Sans les compter il se situe dans les 30-40% de parties gagnés.

Je vais reprendre les parties d'ici une ou deux semaines, saluant cette initiative (création d'un forum francophone), j'espère à bientôt !

Smali.
Lieutenant Smali

Medals: 6
Standard Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Teammate Achievement (1)
Ratings Achievement (1)

Postby guidub69 on Sat Nov 03, 2012 6:44 am

bonjour
pas vraiment joueur debutant mais pas pour autant joueur confirmé, j aprecierai de rentrer dans un groupe francophone et pouvoir jouer avec d autres francais en equipe .
guidub69
Sergeant guidub69

Medals: 17
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (1) Quadruples Achievement (1) Terminator Achievement (1)
Manual Troops Achievement (1) Freestyle Achievement (2) Fog of War Achievement (1) Teammate Achievement (1) Cross-Map Achievement (2)
Ratings Achievement (2)

Postby Mr.Vince on Sat Nov 03, 2012 10:28 pm

À titre d'information, quelle est la différence entre cet usergroup et ce sous-forum? Concrètement.
Image
Major Mr.Vince

Medals: 27
Conquer Cup Bronze Achievement (1) Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2)
Terminator Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (2) Ratings Achievement (1)
Tournament Achievement (2) General Achievement (1) Clan Achievement (1)

Postby Momo33 on Mon Nov 05, 2012 7:51 pm

Ça nous permet de voir qui fait partie du groupe et d'avoir plus de discussions pour former des joueurs moins expérimentés ou pour obtenir une médaille de teammate.

D'ailleurs Mr. Vince, si tu es intéressé à faire des parties, tu peux me faire signe :)
Major Momo33

Medals: 89
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (16) General Achievement (3)
Clan Achievement (14) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (15)

Postby Mr.Vince on Mon Nov 05, 2012 11:45 pm

Je posais la question puisque je suis déjà dans un clan compétitif et ne peut donc joindre vos Hussards. Par contre, participer dans un groupe francophone et faire des parties avec vous me ferait plaisir.
Image
Major Mr.Vince

Medals: 27
Conquer Cup Bronze Achievement (1) Standard Achievement (3) Doubles Achievement (2) Triples Achievement (2) Quadruples Achievement (2)
Terminator Achievement (1) Manual Troops Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Trench Warfare Achievement (1)
Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (2) Ratings Achievement (1)
Tournament Achievement (2) General Achievement (1) Clan Achievement (1)

Postby Momo33 on Thu Nov 08, 2012 7:33 am

Ouais... vu que tu es dans un clan compétitif, tu ne peux pas joindre Les Hussards du Dragon (LHDD) qui est un clan compétitif, mais la taverne des hussards est comme un sous-groupe (non-compétitif) qui nous permet de faire des parties avec des francophones. Je vais informer QuikSilver que tu aimerais joindre :)
Major Momo33

Medals: 89
Standard Achievement (3) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (1)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (2) Polymorphic Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2)
Fog of War Achievement (4) Trench Warfare Achievement (2) Speed Achievement (2) Teammate Achievement (1) Random Map Achievement (2)
Cross-Map Achievement (3) Beta Map Achievement (1) Ratings Achievement (4) Tournament Achievement (16) General Achievement (3)
Clan Achievement (14) Challenge Achievement (1) Tournament Contribution (15)

Postby igrekzed on Sun Nov 18, 2012 11:48 am

Bonjour à tous.

Ca fait bientôt 1 an que je joue sur ce site maintenant, j'aimerais bien joindre un groupe de francophone pour jouer en équipe et découvrir certaine map que je n'ose pas ouvrir vu mon niveau d'anglais XD
Captain igrekzed

Medals: 10
Standard Achievement (2) Nuclear Spoils Achievement (1) Fog of War Achievement (2) Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (2)
Ratings Achievement (2)

Postby Arkado on Tue Nov 20, 2012 2:01 pm

Hello tous,

Juste pour donner quelques news,
je suis en Estonie pour un petit moment ^^
Et je n'ai pas de connexion internet régulière,

Néanmoins, j'essaie de me tenir au courant, et d'accepter toutes les demandes d'intégration du groupe.

Je vous souhaite à tous de bonnes parties, un peu de chance, et beaucoup de fun =)

Bye
Corporal Arkado

Medals: 5
Standard Achievement (1) Terminator Achievement (1) Fog of War Achievement (1) Ratings Achievement (2)

Postby Venusya on Sat Jan 05, 2013 2:43 am

Bonjour,

J'aimerai rejoindre un clan francophone afin de jouer avec des compatriotes des doubles ou triples de temps à autre.

Je joues assez régulièrement, j'ai repris il n'y a pas longtemps après une longue absence. Mon niveau est plutôt moyen j'aimerai bien progresser.

Merci d'avance de vos propositions
Sergeant 1st Class Venusya

Medals: 3
Standard Achievement (1) Speed Achievement (1) Ratings Achievement (1)

Postby DJoach on Sat Jan 05, 2013 5:53 am

Envoie des invitations quand tu veux, j ai de la place ;)
Lieutenant DJoach

Medals: 66
Standard Achievement (2) Doubles Achievement (3) Triples Achievement (3) Quadruples Achievement (3) Terminator Achievement (2)
Assassin Achievement (1) Manual Troops Achievement (2) Freestyle Achievement (1) Nuclear Spoils Achievement (2) Fog of War Achievement (3)
Trench Warfare Achievement (1) Speed Achievement (1) Teammate Achievement (2) Random Map Achievement (1) Cross-Map Achievement (3)
Ratings Achievement (2) Tournament Achievement (16) General Achievement (2) Clan Achievement (13) Training Achievement (2)
General Contribution (1)

Previous

Return to Club Conquête